Press "Enter" to skip to content

La Fripe c’est Chic – 2016

 

MERCI A TOUS!
La Fripe c’est Chic 2016, c’était dimanche 17 avril 2016, une journée autour de la mode, de la récup’ dans une ambiance fun et engagée, de 10h à 17h à Tignespace!
Nous souhaitons vous remercier pour votre participation!
Exposant, artisan, visiteur ou bénévole, vous étiez là… !
Un grand merci pour tout le prêt de matériel! Ils ont contribué (et pas des moindres!): le frigo de L’amicale des Pompiers, la grande poêle de Cédric Sicard, la grosse marmite de Jean-Michel Bouvier, plein de légumes et de pain des commerces Sherpa du Lac, Casino, Carrefour et la Croissanterie, du bois de CGH, et bien sûr tout le matériel et la salle de Tignespace prêtés par Tignes Développement et la Mairie de Tignes.
La Fripe a eu du succès, on y trouvait 25 exposants présents, l’exposition des photos de François Aubonnet, la peinture de Frédérique Austruy et l’atelier « fabrication artisanale des produits beautés » de Marine, membre de notre bureau, ainsi que le salon de coiffure de Christelle.
A la fin de la journée, nous avons fait une vente aux enchères, procédé nouveau pour nous, mais assez stimulant!
Vos dons ont également permis de récupérer 500 litres de vêtements pour Tri- Vallées.
Nous espérons que vous avez apprécié la nouveauté de cette année:
Espace restauration avec un menu “Tarte & Soupe” préparé à partir des produits invendus généreusement donnés par les supérettes :  “pas beaux mais bons”!
Nous espérons d’ores et déjà vous revoir l’année prochaine, et vous donnons rendez-vous sur notre page facebook pour voir les quelques photos de cette journée !
Alizée, Aurélie, Marine, Clotilde-Zeyneb, Jirina et Clara (de gauche à droite)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *